google.com, pub-2587175691746189, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-8545088466502994, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page
Rechercher

Triple H répond The Rock à SmackDown ⚡️

Ni The Rock ni Roman Reigns ne sont apparus lors de l'épisode de SmackDown d'hier soir, mais Triple H avait un message clé pour Dwayne Johnson (en particulier). "The Game" Triple H a prononcé un discours qui était la tentative de la WWE de régler quelques points litigieux lors d'un événement de presse enflammé à Las Vegas jeudi dernier.


Triple H a ouvert l'émission de vendredi en abordant ce qui s'était passé lors de la conférence de presse de Kickoff de WrestleMania 40. Ensuite, il a déclaré que The Rock n'avait aucun pouvoir pour organiser ses matches ou se mettre dans des positions élevées. Cela explique pourquoi The Rock, en tant que nouveau membre du conseil d'administration de la WWE/TKO, ne pouvait pas simplement annuler l'annonce de Cody Rhodes selon laquelle il serait celui qui affronterait Roman Reigns à 'Mania.


Triple H a dit que cela n'importe peu si The Rock est au conseil ou non, car c'est lui qui prendra les décisions finales de toute façon. Le segment était bien présenté, n'a pas pris beaucoup de temps et a bien expliqué pourquoi Roman Reigns, The Rock et Paul Heyman ont quitté l'événement de presse après un échange verbal en colère avec Triple H.


Roman Reigns et The Rock sont actuellement prévus pour apparaître à SmackDown la semaine prochaine. La WWE fait de la promotion en disant que les deux confronteront Triple H lors de l'émission.


Besoin de plus de Real Rasslin ?http://linktr.ee/realrasslin_france


 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
LOGO

Pour les actualités et les médias, contactez info@RealRasslin.net 
Pour la boutique, contactez
store@RealRasslin.net

La place de tout ce qui concerne le catch!

 Actualités, critiques, objets de collection, interviews et bien plus encore !

Product Image
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • TikTok
Product Image
LOGO
bottom of page