Mise à jour sur la relation entre AEW et la WBD avant les Upfronts. 📺
- Craig Inglis
- 15 mai 2024
- 2 min de lecture
Le mercredi matin, Warner Bros. Discovery organisera sa présentation des Upfronts, mettant en avant les offres publicitaires innovantes de ses différentes marques et plateformes. Selon PWInsider, All Elite Wrestling devrait être mentionné dans la présentation. Cependant, aucune mise à jour sur le contrat de droits télévisuels entre WBD et AEW ne devrait être annoncée. Suite à cette nouvelle, un nouveau rapport a fourni des informations supplémentaires sur la relation entre AEW et WBD, ainsi que sur leur contrat télévisuel mentionné précédemment, qui arrive à expiration en décembre 2024.
Selon Fightful Select, le contrat entre WBD et AEW est censé être gardé "très secret", avec l'été ou l'automne 2024 comme période probable pour une annonce officielle. En attendant, AEW aurait apparemment collaboré avec WBD pour proposer un pilote d'un nouveau programme qui sera présenté cette semaine. Bien que le concept de ce programme soit encore relativement inconnu, il ne devrait pas s'agir d'une série de réalité.
En plus des annonces imminentes sur les droits médiatiques et les programmes liés à AEW, Fightful Select indique que Warner Bros. Discovery a exprimé son intérêt pour l'intégration des pay-per-views de l'AEW dans la programmation du service de streaming MAX, une plateforme actuellement détenue par WBD. Les discussions sur cette idée se seraient déroulées sur "une bonne période" entre les deux parties, certains contrats ayant commencé dès 2023. Le président de l'AEW, Tony Khan, a récemment confirmé ces négociations avec WBD, déclarant qu'un de ses objectifs à long terme était d'amener l'AEW sur MAX. Cependant, Tony Khan a souligné que les deux parties devaient être pleinement d'accord avec l'accord potentiel pour que cela se réalise.
Besoin de plus de Real Rasslin ?http://linktr.ee/realrasslin_france
Comments