Bully Ray propose une idée pour que la WWE poursuive l'affrontement entre Cody Rhodes et Bloodline après WrestleMania 40. 📑
- Craig Inglis
- 25 févr. 2024
- 2 min de lecture
La légende de la WWE, Bully Ray, estime que l'histoire entre Cody Rhodes et The Bloodline pourrait se poursuivre après WrestleMania 40, avec Cody Rhodes rejoignant ses alliés pour renverser The Bloodline.
Ces derniers mois, Cody Rhodes a formé des partenariats avec certains des rivaux de The Bloodline, notamment Sami Zayn, Jey Uso et Seth Rollins. Bully Ray, lors d'une récente édition de l'émission "Busted Open", a suggéré que Cody Rhodes pourrait former un groupe et tenter de défier The Bloodline.
« Cody devrait rassembler son propre groupe, comme dans le dessin animé Super Friends avec le Hall of Justice... les méchants étaient la Légion de Doom, et le Hall of Justice était composé des bons. Cody aurait dû constituer son Hall of Justice pour affronter la Légion de Doom de The Bloodline », a déclaré Bully Ray.
Bully Ray a ajouté qu'il aimerait voir The Bloodline détenir tous les titres de la WWE et peut-être que "The American Nightmare" et son groupe "Hall of Justice" les cibleraient et remporteraient leurs titres.
« Je ne détesterais pas une poursuite de l'histoire où The Bloodline... en ajoutant The Rock à The Bloodline, cela en fait la version la plus forte que nous ayons vue. Et la version la plus forte de The Bloodline devrait détenir tous les championnats. Nous avons vu de nombreuses factions dans le passé détenir tous les championnats. Si The Rock fait vraiment partie de The Bloodline, s'il y a déjà eu un moment où une faction devrait détenir toutes les ceintures d'une société, je pense que ce serait The Bloodline », a déclaré la légende de l'équipe de balise.
Cody Rhodes affrontera Roman Reigns pour le Championnat Universel WWE Indiscuté à WrestleMania 40, ce qui pourrait mettre fin au règne de "The Tribal Chief" de plus de 1200 jours en tant que champion. Depuis la formation de The Bloodline en 2021, Roman Reigns a détenu le Championnat Universel WWE Indiscuté, tandis que The Usos, avant de se séparer, étaient les Champions Par Équipe WWE Indiscutés.
Besoin de plus de Real Rasslin ?http://linktr.ee/realrasslin_france
#wrestlingnews #catch #catchfr #infocatch #catchinfo #catchnews #wwe #wwefrance #AEW #prowrestling #indywrestling #wwe #nxt #njpw #roh #impactwrestling #tnawrestling #prowrestlingshow #sportsentertainement #catchfrance #wrestling #progresswrestling #wrestler #wrestle #RealRasslinFrance
Comments