BRIE BELLA ET L'ÉQUIPE MÉDICALE ONT-ILS REFUSÉ À BRYAN DANIELSON DE PARTICIPER À UN COMBAT À L'UFC ?
- Arran Hill
- 27 nov. 2023
- 2 min de lecture

Une nouvelle interview a révélé que Brie Bella et une équipe médicale ont dit "non" à la star de l'AEW, Bryan Danielson, pour un combat à l'UFC il y a plusieurs années.
L'année 2023 a été une année mouvementée pour Bryan Danielson. Commencée par un combat acharné jusqu'à un match Iron Man avec MJF, "The American Dragon" a été sur la touche à plusieurs reprises en raison de blessures.
Danielson est depuis longtemps compétent en lutte et fan d'arts martiaux mixtes, mais sa femme Brie Bella a maintenant révélé qu'il avait le désir de monter dans l'Octogone et de combattre à l'UFC.
Dans une nouvelle interview avec Marc Raimondi d'ESPN, Brie Garcia, anciennement connue sous le nom de Bella à la WWE, a révélé que Danielson était intéressé par l'idée avant qu'elle et une équipe médicale ne le refusent. Elle a déclaré :
"Non. Il le voulait vraiment il y a plusieurs années et j'ai dit non. Mon mari est incroyable en matière d'entraînement en lutte."
"Je veux dire, il a travaillé avec certains des gars de l'UFC, mais quand vous avez un mari qui a eu beaucoup de commotions cérébrales, c'est le dernier endroit où vous voulez le voir."
"Les médecins aussi. Toute l'équipe médicale. Nous lui avons tous dit, 'Bryan, ça semble génial, mais...'"
"Pour moi, en tant que femme, je pense à la longévité. Bryan et moi approchons de notre 10e anniversaire de mariage, et je sais que nous aurons encore 20 à 30 ans. Donc, pour moi, c'est sa santé à long terme, pas à court terme."
Bryan Danielson devrait faire son retour après une blessure à l'os orbital lorsqu'il participera au tournoi AEW Continental Classic.
Danielson fera partie de la Blue League du tournoi et débutera ses matchs de ligue contre Eddie Kingston lors de l'épisode d'AEW Collision du 2 décembre.
Transcription via Fightful




Commentaires